top of page
Panneau Solaire Portable Mobisolar 100W (Nouveau Design)

Panneau Solaire Portable Mobisolar 100W (Nouveau Design)

SKU : 627987615012

Notre panneau solaire pliable de 100 W est assez puissant pour vos week-ends en camping . Il est capable de fournir une charge ultra rapide des appareils alimentés par USB , tels que les ordinateurs portables (via un port USB-C), téléphones portables, appareils photo, batteries de drones, appareils électroniques portables. Le produit inclut des câbles et des adaptateurs pour se connecter à un contrôleur de charge solaire et à la grande majorité des centrales électriques portables du marché.

 

  • Notre nouveau design est classé IP65. Protégé contre les jets d'eau. L'eau projetée contre l'enceinte dans n'importe quelle direction n'aura pas d'effets nocifs.
  • HAUTE QUALITÉ, CERTIFIÉ CE, RoHS. Ce panneau solaire de 100 W utilise la technologie avancée « Mono PERC » pour fournir des performances supérieures. Le système exclusif de tri des cellules garantit la meilleure correspondance des cellules électriques et la méthode unique de connexion des cellules offre de meilleures performances que les connexions traditionnelles.
  • PERFORMANCES TESTÉES. Chaque panneau subit un test de puissance complet avant et après l'assemblage, avec des rapports de test diligents de tous nos panneaux.
  • ULTRA-MINCE ET LÉGER. Le panneau ne pèse que 4,3 kg, avec des dimensions de 59 x 52 x 3 cm une fois plié, ce qui le rend facile à déployer, emballer et transporter.
  • CHARGEUR SOLAIRE AVEC SORTIES USB. Sorties USB charge rapide : 1 x U SB-C PD3.0 , 1 x USB QC3.0 Port. Une sortie CC directe (5521).
  • COMPATIBLE AVEC LES CENTRALES PORTATIVES. Le panneau est conçu pour fonctionner avec la plupart des centrales électriques portables du marché telles que Jackery, Energyzer Arc, EF Ecoflow, Golabs, AIMTOM, PowerOak, GoalZero Yeti, Marbero, Joyzis, Powkey, BEAUDENS, Enginstar, FF FLASHFISH, ALLPOWERS
  • GARANTIE

    • GARANTIE STANDARD DU FABRICANT DE 2 ANS  Le panneau est couvert par une garantie limitée MobiSolar pendant deux ans à compter de la date d'achat, couvrant les défauts de fabrication et de matériaux dans des conditions normales d'utilisation conformément à l'usage prévu et aux instructions d'utilisation, à l'exclusion des dommages dus à l'usure normale, aux modifications, à la mauvaise utilisation, à la négligence. , accidents ou réparation par une personne autre que MobiSolar. Pendant la période de garantie et après vérification des défauts, nous vous enverrons un panneau de remplacement.
    • GARANTIE DE 5 ANS SUR LES PERFORMANCES ÉLECTRIQUES.  Le panneau solaire est également couvert par une garantie de performance électrique MobiSolar Corp. pendant cinq (5) ans. La performance électrique du panneau solaire est garantie pour rester au-dessus de 80 % de la puissance de pointe pendant 5 ans.
  • INFORMATIONS D'EXPÉDITION

    LIVRAISON GRATUITE au Canada

C$238.00 Prix original
C$178.00Prix promotionnel
bottom of page

top of page
Mobisolar 100W Portable Solar Panel (Mono PERC Design)

Mobisolar 100W Portable Solar Panel (Mono PERC Design)

SKU: 627987615012

Our 100W Foldable Solar Panel is powerful enough for your weekend camping trips. It is able to provide super fast charging of USB-powered devices, such as laptops (via a USB-C port), mobile phones, cameras, drone batteries, wearable electronics. 

The package includes cables and adapters to connect to a solar charge controller and the vast majority of portable power stations in the market. 

 

  • Our New Design is IP65 rated. Protected against watert jets - water projected against enclosure from any direction shall have no harmful effects. 
  • HIGH QUALITY, CE, RoHS CERTIFIED. This 100W solar panel uses advanced “Mono PERC technology” to provide superior performance. Proprietary cell sorting system ensures the best electric cell match and the unique cell connection method provides better performance than traditional connections.
  • PERFORMANCE TESTED. Each panel undergoes a comprehensive power testing before and after assembly, with diligent test reports of all our panels.
  • ULTRA-THIN AND LIGHTWEIGHT. The panel weighs only 4.3kg, with dimensions 59 x 52 x 3 cm, when folded, making it easy to deploy, pack and transport.
  • SOLAR CHARGER WITH USB OUTPUTS. Fast charge USB outputs: 1 x USB-C PD3.0, 1 x USB QC3.0 Port.  One direct DC output (5521).
  • COMPATIBLE WITH PORTABLE POWER STATIONS. The panel is designed to work with most portable power stations on the market such as Jackery, Energyzer Arc, EF Ecoflow, Golabs, AIMTOM, PowerOak, GoalZero Yeti, Marbero, Joyzis, Powkey, BEAUDENS, Enginstar, FF FLASHFISH, ALLPOWERS
  • WARRANTY

    • STANDARD 2 YEARS MANUFACTURER’S WARRANTY The panel is covered by a MobiSolar limited warranty for two years from the date of purchase, covering defects in workmanship and materials under normal use in accordance with its intended purpose and operating instructions, excluding damage from normal wear and tear, alterations, misuse, neglect, accidents or service by anyone other than MobiSolar. During the warranty period and upon verification of defects, we will send you a replacement panel.
    • 5 YEARS ELECTRICAL PERFORMANCE WARRANTY. The solar panel is also covered by a MobiSolar Corp. electrical performance warranty for five (5) years. The electrical performance of the solar panel is warranted to stay above 80% of peak power output for 5 years.
  • SHIPPING INFO

    FREE SHIPPING in Canada

C$238.00 Regular Price
C$185.00Sale Price
bottom of page