top of page

À PROPOS DE NOUS

MobiSolar est une jeune société canadienne dynamique, qui commercialise des produits de haute qualité issus de l'énergie solaire. Les fondateurs de MobiSolar Corporation ont plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie solaire, conseillant les gouvernements, le secteur financier et l'ensemble des acteurs de l'industrie.

Les caméras, drones et autres appareils électroniques sont de plus en plus présents dans nos activités de plein air et l'autonomie de la batterie est un facteur limitant majeur. Notre mission est de vous aider à profiter de votre temps à l'extérieur, sans vous soucier due l'autonomie de la batterie de votre équipement.  

Nous sommes passionnés par le solaire et cela nous consternait de voir sur le marché des produits de mauvaise qualité qui déçoivent encore et encore les utilisateurs. Nous avons créé MobiSolar, avec la vision d'apporter la qualité dont bénéficient les systèmes solaires à grande échelle au marché de détail. 

2021-07-18 11_edited_edited.jpg
bottom of page

ABOUT US

MobiSolar is a young, dynamic Canadian Corporation, bringing high quality solar power products to the market. The founders of MobiSolar Corporation have more than 15 years of experience in the solar industry, advising governments, financail sector and the entire value chain.

Cameras, drones and other electronic devices are ever more present in our outdoor activities and battery life is a major limiting factor. Our mission is to help you enjoy your time outdoors, without worrying about the battery level on your equipment. 

We are passionate about solar and it pains us to see poor quality products in the market that disappoint users over and over again. We established MobiSolar, with the vision to bring the quality that utility-scale solar systems enjoy to the retail market. 

2021-07-18 11_edited_edited.jpg